Little Italy RpG.
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de Little Italy RpG.

Si tu es un membre connecte toi.
Si t'es pas encore inscrit fais le vite.
Little Italy RpG.
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de Little Italy RpG.

Si tu es un membre connecte toi.
Si t'es pas encore inscrit fais le vite.
Little Italy RpG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Italy RpG.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Famiglia Lucchese-Fuegos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy-Fuegos

Tommy-Fuegos


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 48
Grade : Il Padrino

Famiglia Lucchese-Fuegos Empty
MessageSujet: Famiglia Lucchese-Fuegos   Famiglia Lucchese-Fuegos EmptyJeu 28 Juil - 18:33

Bonjour à tous.

Je suis ici pour vous présenter ma famille. Celle-ci est une affiliation de deux grandes familles RPG : Les Lucchese & Les Fuegos. Je suis un grand ami du Don Lucchese, et nous avons décidé de rassembler nos deux familles afin d'en créer une, deux fois plus puissante. Je vais vous raconter l'histoire de la famille Fuegos. Je laisserais le soin à Don Lucchese de raconter celle de sa famille à la suite de ce sujet.

La famille Fuegos a été créée dans la petite ville de Corleone, en Italie et plus précisement en Sicile. Elle fut affiliée un temps à la grande mafia Cosa Nostra. Malheureusement, après que le grand Hugo Fuegos eut assassiné un Don voisin, qui faisait lui aussi partie de la Cosa Nostra, la famille Fuegos fut retirée de l'organisation Cosa Nostra. Elle était en perdition, mais continuait quand même quelques trafics et autres rackets et meurtres. Le 22 Juin 2000 fut assassiné le Don Fuegos. Il a été tué dans la nuit, on ne sait par qui. A la succession, Tommy Fuegos. Cet homme, c'est moi. Je suis jeune pour être Don. Je suis impulsif, et je n'hésiterais pas à appuyer sur la gachette. Je reste malgré tout très discret, reclus dans mon domaine la plupart du temps. Impossible de m'avoir sans avoir eu toute ma mafia juste avant. Mon objectif est simple : Redorer le blason de la famille Fuegos, et lui faire monter les échelons pour qu'elle devienne la plus puissante famille de Little Italy.

Ah, vous vous demandez certainement d'où viens mon surnom : Lucky. Je suis tout simplement le plus chanceux des hommes, quand il faut. Désormais, vous savez tout (ou presque...) sur moi et ma famille. Vous voulez notre mort ? Qu'à cela ne tienne. Nous vous attendons.

Pas de pitié, pas de tendresse. La mort est un fait ultime. Seul les puissants peuvent la donner. « Tommy "Lucky" Fuegos »
Revenir en haut Aller en bas
 
Famiglia Lucchese-Fuegos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola Famiglia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Italy RpG. :: Les organisations. :: Présentations des Familles et Crew.-
Sauter vers: